dimanche 25 octobre 2009

Comme une poussée de testostérone



Ce matin, je me sentais pas bien. Du coup, pour éviter tout mal-être et tout malaise, je me suis mis à courir après les voitures (surtout les 205 tuning et les superCinq GT Turbo, allez savoir pourquoi). Ça n'a malheureusement pas suffit.

J'ai donc lu pour m'occuper de la littérature saine, et des reportages de qualités : FHM, Entrevue... entre autres. Mais qu'est ce que je peux bien avoir ? Si c'est ça, la grippe A, je me vaccine direct !

C'est à ce moment que j'ai eu une idée de génie : quitte à habiter la cambrousse, autant s'en servir, jusqu'au bout. J'ai donc enfilé mon treillis favori et je me suis dirigé vers la forêt, pour un parcours du combattant en milieu hostile. Un déclic m'est alors apparu : un homme seul contre tous, dans la jungle... Mais oui, je souffre du syndrome de Rambo !

Mon docteur m'a prescrit un remède miracle : le prochain film du grand Stallone, The Expendables, qui s'annonce comme un film de premier ordre pour tout adepte de nanar sans nom. Au casting, tous les plus grands des plus mauvais films d'actions, j'ai nommé Stallone (forcément), le Transporteur Jason Statham, la Momie Jet Li, l'Universal Soldier Dolph Lundgren, Danny "Machete" Trejo et (déjà beaucoup moins nanar) Mickey "The Ram" Rourke. Ajoutez à cela un soupçon d'acteur à la carrière éternellement ratée (Eric Roberts, le frère de qui vous savez), et des caméos monstrueux (Bruce "McClane" Willis et le Gouvernator Schwarzennegger himself). Et vous comprenez mon soudain intérêt pour les 205 aux jantes Momo.

Pour ce qui est du pitch, Sly n'a pas été le pêcher bien loin, comme à son habitude : un groupe de mercenaires mené par Barney Ross (toujours Sly), est envoyé en Amérique du Sud pour faire tomber un dictateur. Point. Devant la complexité du projet, penchons nous sur sa BA.

'

Aucune inquiétude à se faire : je suis guéri, ce film va pulser à fond les ballons, exploser tout sur son passage, ravager la jungle sud-américaine, casser du dictateur, course-poursuiter (verbe entré à l'Académie Française avec le grand Luc Besson) à tout va ! Sortie le 20 août 2010 aux States ! Adriennnnnnne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire