mercredi 16 septembre 2009

Les news Brice Hortefeux(auxpoudres)


--> Carnet : Aujourd'hui est tombée une triste dépêche AFP, annonçant la mort de Filip Nikolic, de l'ancien boys band 2Be3. La danse est définitivement endeuillée, au lendemain du décès du célèbre acteur de Dirty Dancing, Patrick Swayze. Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes.

--> Sport : Flavio Briatore écarté de l'écurie Renault. Ses nombreuses déclarations chocs dans la presse à l'encontre de Nelson Piquet Jr auront eu raison de lui. Par ailleurs, l'écurie française ne niera pas les accusations de tricherie de la FIA, lors du Grand Prix de Singapour de 2008. "Je veux donc dire, vous dire, mes regrets. Au delà de cette polémique inutile et injuste, je veux exprimer mon respect pour tous", aurais également dit Flavio Briatore. "J'ai été mal compris, mes attaques allaient vers les Auvergnats", tentera-t-il d'expliquer, trop tard.

--> Culture : Kanye West fait encore parler de lui ! Lors des MTV VMA, le rappeur est monté sur scène pour clamer que le meilleur clip "de tous les temps" était celui de Beyoncé. En plus d'avoir mauvais goût, le problème est qu'il l'ait fait pendant le discours de remerciement de la gagnante, Taylor Swift. Depuis, lui aussi a exprimé ses "regrets", estimant que "les clips de Taylor Swift, quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème".

--> Cinéma : Un film cher au coeur de BH sort aujourd'hui, District 9, de Neill Blomkamp. Ce film de SF décrit le conditionnement des aliens, qui ont atterri sur Terre en Afrique du Sud, et qui sont isolés dans le District 9, un vaste camp de concentrations. Brice Hortefeux a aimé le sort réservé à ces bougn.. pardon ces méchants extra-terrestres. C'est vrai quoi, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes...


Pour finir, un petit jeu : devinez de qui sont ces citations, de nombreux lots à la clé :

S'adressant à Azouz Begag : "Allez, dégage, dégage fissa"
S'adressnt à Rama Yade, à propos d'un voyage ministériel en Afrique : "Attention, tu pourrais ne pas revenir"
"Si vous rêvez d’une société idéale dans laquelle il n’y aurait que des citoyens honnêtes, propres et s’agissant des immigrés, que ce soit uniquement des immigrés dévoués…"
En parlant de Fadela Amara : "[C'est] une compatriote. Comme ce n'est pas forcément évident, je le précise".

Je suis, je suis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire